L’ULTRA
PERSONNALISATION

/// DE LA CRÉATION
#SUR-MESURES

LOGO À L’UNITÉ.

NOTRE VOLONTÉ : ÊTRE ACCESSIBLES À TOUS.

 Avant Mina Raine, seule une offre étrangère bas de gamme était disponible sur le marché, sans réelles possibilités d’originalité ; aujourd’hui, grâce à notre entreprise, les coiffeurs peuvent avoir leur peignoir, personnalisé à leur image, même à l’unité.

Nous pouvons personnaliser les textiles en impression numérique ou en flocage ; ces technologies peu coûteuses nous permettent de ne pas imposer de minimum de commande à nos clients et permettre de nous démarquer.

TEXTILES IDENTITAIRES.

UN SUPPORT DE COMMUNICATION REDOUTABLE.

Le peignoir est d’abord un tissu blanc à partir duquel tout est possible. En 2019, nous avons créé 4 collections identitaires : inspirées des différents codes de la mode et des représentations ethniques avec des motifs comme le wax ou des accessoires comme la broderie de Calais.

Ces collections sont personnalisables. Nous travaillons en collaboration avec les coiffeurs pour leur proposer une offre individuelle et ultra-personnalisée : couleurs, logo, forme, système de fermeture, finitions… Afin de coller à la stratégie identitaire et commerciale de nos clients, nous nous adaptons et créons pour eux des pièces uniques.

DES POSSIBILITÉS SANS LIMITES.

L’IMPRESSION NUMÉRIQUE POUR RÉALISER TOUS VOS RÊVES.

En plus du flocage pour imprimer les logos sur les tissus unis, nous avons, depuis 2016, une nouvelle solution de personnalisation qui nous permet une créativité sans limites : l’impression numérique.

Nos peignoirs de coiffure sont devenus des toiles sur lesquels les coiffeurs peuvent laisser libre-court à leur créativité : tout est possible !

INSPIRATION <strong>#JUNGLE</strong><strong>#TENDANCE</strong><strong>#FLORAL</strong><strong>#EXOTIC</strong>

100 % CONFECTIONNÉE EN FRANCE
COMMANDER EN LIGNE